Mobilisons-nous avec le CGR

  • par cgr_communication
  • 1 An de cela
  • Comments Off

La lutte de libération nationale dans laquelle nous sommes engagés exige de chacun de nous de se donner sans compter.

La détermination à refuser et à rejeter ce pouvoir criminel et imposteur n’est que légitime au regard du hold-up militaro-électoral commis avec préméditation et aussi aux violations des droits humains et à la barbarie que le régime BONGO-PDG a fait subir au peuple gabonais.

Ce qui paraissait être une forteresse est en passe de tomber.

Pour reprendre les mots du président élu du Gabon, celui qui porte aujourd’hui toute la légitimité pour présider notre pays, “nous avons stoppé la caravane et maintenant grâce à nos efforts et à l’ardeur que nous avons mis dans le combat, la caravane est entrain de se renverser“.

Nul besoin de s’entre-déchirer, ni de rompre les rangs ou notre configuration de combat pour triompher.

Au contraire nous devons tenir nos positions coûte que coûte et conserver notre unité.

Alors redoublons d’efforts pour achever la tâche ! La Providence étant de notre côté, le régime des criminels et imposteurs vit ces derniers moments…..

Comment ne pas tous entrer dans l’histoire de notre libération nationale en y apportant chacun sa part d’efforts?

Les plus belles pages de notre histoire nationale s’écrivent maintenant.

Dorénavant, le paradigme de la violence pour accéder ou conserver le pouvoir est viscéralement, foncièrement et définitivement rejeté par le peuple gabonais tout entier !

Il faudra dès maintenant compter sur le Conseil Gabonais de la Résistance (CGR) mouvement uniquement citoyen et patriotique pour veiller aux intérêts et au bien-être du peuple gabonais.

Partager
Précédent(e) «
Suivant(e) »